E-newsletters

Twitter

SAVE THE DATE 9 FÉVRIER 2016

Formation réseaux sociaux

Cabinets de conseil, d’audit et d’avocats d’affaires

Structurer et optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

#EnderbyAcademy


Comment choisir et intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie de développement et de communication ?

Avocats, consultants, auditeurs et experts-comptables ne peuvent plus faire l’économie d’une stratégie et d’une visibilité sur les réseaux sociaux. Ces outils, devenus des leviers essentiels du faire connaître et du faire savoir, doivent être utilisés à bon escient pour se démarquer de la concurrence et pour mettre en avant expertises et valeur ajoutée, au service du développement de leur activité.

Franck Moulins, directeur conseil et Loïc Djaffardjee, consultant chez Enderby, vous proposent une formation dédiée et adaptée à vos métiers.

Mardi 9 février 2016, de 9h à 13h
à l’OPENMIND KFE
110 rue La Boétie 75008 Paris

autour des axes suivants :

  • Réflexions préalables à une stratégie digitale structurée et pérenne.
  • Quels réseaux sociaux choisir, les premiers pas et les règles à respecter ?
  • Quel contenu, quelle fréquence pour quel public ?
  • Une stratégie digitale pérenne pour devenir leader d’opinion et influenceur… au service du développement commercial.

Cette formation s’adresse aux :

  • Responsables ou chargé(e)s de marketing et communication des métiers du conseil, de l’audit, de la finance et du droit.
  • Associé(e)s en charge du business development, du marketing et de la communication.
  • Professionnels souhaitant initier ou déployer une stratégie digitale.

Aucun pré-requis nécessaire

Inscription

Prix : 400 € HT

RSVP souhaitée avant le 1er février auprès de .

Pour tout renseignement : 01 83 64 71 75

A propos d’Enderby

Enderby est un cabinet indépendant de conseil en stratégies de communication, relations publics et influence spécialisé dans les métiers de conseil aux chefs d’entreprise et directions générales en France et à l’international (secteurs audit, conseil, finance, juridique, assurance et immobilier).

Enderby a publié plusieurs études relatives à la digitalisation du secteur du conseil :

Enderby intervient régulièrement dans le cadre de formations dédiées aux stratégies de communication pour différents acteurs (Association Française des Investisseurs pour la Croissance, Université Paris II Panthéon Assas, associés et responsables de la communication dans le secteur de l’audit et expertise-comptable, coaching et media training de dirigeants et responsables du marketing et de la communication…).

Institut de formation en cours d’immatriculation