E-newsletters

Twitter

Communication digitale

A l’instar des entreprises qu’ils accompagnent, les métiers de conseil se doivent désormais de réfléchir à leur stratégie et leur visibilité sur le web, en tenant compte de leurs spécificités et de leurs réglementations, pour ainsi devenir acteur de leur e-reputation.

Face à de nouvelles générations de dirigeants et d’entrepreneurs et au regard d’une information toujours plus rapide, le web et les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable et complémentaire d’actions plus traditionnelles au sein d’une stratégie de communication multicanal.

Enderby accompagne les métiers de conseil dans la création, le déploiement et l’optimisation de la présence et du référencement de leurs marques sur le web :

  • Définition et mise en place d’une stratégie digitale adaptée aux métiers de conseil
  • Développement de la visibilité online et de l’interaction avec les internautes cibles (community management)
  • Stratégie de contenus online (newsletters, articles, blogs…)
  • Formation aux réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Viadeo, Facebook, Flickr, Instagram, Pinterest, Slideshare…)
  • Définition d’une charte d’utilisation adaptée à la structure
  • Analyse concurrentielle sur l’utilisation des réseaux sociaux
  • Création ou refonte de sites web
  • Stratégie de référencement sur les moteurs de recherche
  • E-réputation
  • Etc.