E-newsletters

Twitter

Communication de projets

Enderby est régulièrement sollicité sur des missions ponctuelles afin de définir et mettre en place de façon opérationnelle des plans de communication dédiés :

  • Création de structure
  • Lancement d’une marque, d’une offre
  • Communication dédiée à une expertise, un département, une équipe ou un associé
  • Changement de nom / changement d’identité visuelle
  • Communication liée à un procès, une affaire judiciaire, une opération financière
  • Valorisation d’une marque, d’une entreprise, d’actifs immatériels en amont d’une opération financière (participations de fonds d’investissements par exemple)
  • Communication liée à un événement
  • Communication autour d’une étude, un baromètre, un ouvrage, un livre blanc
  • Communication de recrutement et/ou alumni
  • Communication de déménagement
  • Communication de transition (remplacement d’un(e) responsable marketing et communication)
  • Communication interne et conduite du changement
  • Valorisation interne ou externe d’une mission de conseil
  • Valorisation de savoir-faire : production de contenus, rédaction d’articles et newsletters, animation de conférences et séminaires, pilotage d’études et de baromètres…
  • Elections professionnelles et politiques
  • Etc.