E-newsletters

Twitter

Stratégie de marque

Les cabinets ou sociétés de conseil aux directions générales sont des entreprises dont la marque représente un actif incorporel essentiel qu’il est nécessaire de développer et valoriser.
Afin de vous accompagner sur ces problématiques, nous intervenons dans les domaines suivants :

  • Création de marque
  • Recherche de nom
  • Création d’une identité et définition de messages clés
  • Audit de marque
  • Changement de nom
  • Analyse et/ou définition d’un positionnement sur un marché
  • Définition d’une stratégie marketing, communication et relations publics alignée sur la stratégie générale, ciblant clients, prospects et prescripteurs : plan marketing, plan de communication, plan media, plan pub…
  • Ciblage de secteurs d’activité, tailles d’entreprises et fonctions dirigeantes
  • Fidélisation et conquêtes clients
  • Stratégie de différenciation
  • Développement sur un nouveau marché/lancement d’une offre
  • Rapprochement de structures
  • Valorisation d’une marque et success story (poids de la signature)
  • Rayonnement d’une marque existante
  • Etc.